Mon galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour,
Mon galaxy S3 acquis il y a environ 1 an s'est éteint sans raison (il restait de la batterie) et ne se rallume plus du tout. Combien de temps est-il garanti ? Comment procéder pour en avoir un autre ?

Merci

Servane L.
Servane L.

Servane L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Geoffrey H.
Geoffrey H.

Geoffrey H.

Niveau
5
21897 / 40000
points

Bonsoir , un conseiller client va venir ici même afin de suivre votre demande de SAV .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Servane L.
Servane L.

Servane L.

Niveau
0
13 / 100
points

Est-il possible de se faire prêter un mobile pendant le temps de SAV car j'ai envoyé mon portable en colis navette, de ce fait je n'en ai plus

Bonjour Servane,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki