Plus possible de se connecter à Internet et aux applications web - Samsung Galaxy S3 mini ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours (jeudi 18/04), je ne parviens plus à me connecter à Internet avec mon téléphone portable Samsung Galaxy S3 mini. Je ne reçois plus mes mails, je ne peux plus aller sur le web et utiliser toutes mes applications utilisant Internet (Facebook, Allociné…). Je ne pense pas que cela soit un problème de paramétrages car tout fonctionnait très bien auparavant. Que faire pour résoudre ce problème ? J’utilise un forfait bloqué Be Live NRJ Mobile. Merci d’avance.

zoé J.
zoé J.

zoé J.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Zoé,

Vous avez atteint les 200 Mo de Web mensuels inclus dans votre forfait : vous pouvez utiliser des recharges adaptées dans votre Espace Client.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

zoé J.
zoé J.

zoé J.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonsoir Christophe,

comment est-ce possible ? Mon forfait est rechargé le 15 du mois et dès le 17 je n'avais plus accès au web sans consommer plus que d'habitude.

Antoine L.
Antoine L.

Antoine L.

Niveau
1
210 / 750
points

J'ai le meme soucis..

Bonjour Antoine,

Avez-vous configuré votre mobile pour accéder au Web ? Possédez-vous toujours votre Samsung Galaxy Mini ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Antoine L.
Antoine L.

Antoine L.

Niveau
1
210 / 750
points

Oui il est configurer j'ai changer de forfait le 5/6/13 et 2 jours aprés plus moyen d'avaoir accés a internet je n'ai pas consomer tous mon forfait internet.. oui je l'ai tjrs

charlotte F.
charlotte F.

charlotte F.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème depuis le 14 juin. J'ai mon portable avec l'opérateur crédit mutuel depuis fin mai. J'ai vérifié mon forfait et il me reste plus de 700 Mo d'internet. Jusqu'au 14 juin je n'avais aucun problème pour accéder à internet ou utiliser des applications le nécessitant (ex: fb, la météo..). Depuis cette date je ne peux plus les utiliser hors réseau WIfi. Comment régler ce problème? merci d'avance.

Bonjour Charlotte,

Suite au changement de forfait, il faut revoir les paramètres de configuration de votre téléphone. Les informations nécessaires au paramétrage GPRS/internet sont disponibles ici :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/490377

Et pour le détail des configurations par mobile, suivez ce lien :
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

charlotte F.
charlotte F.

charlotte F.

Niveau
0
21 / 100
points

Mon changement de forfait c'est fait lorsque j'ai reçu mon nouveau téléphone le Samsung galaxie s 3 mini. Il était donc déjà configuré et c'est pour cela que pendant 3 semaines tout marchait très bien. J'ai tout de même suivi vos conseils mais cela ne change rien et internet ne marche toujours pas hormis en wifi. De plus je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms. En espérant que vous pourrez résoudre mon problème. Cordialement. Charlotte