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  • CARTE SIM NON REÇU pourtant commande passée le 3/05

    Kevin Z.
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    Bonjour, J’ai commandé une carte sim nrj mobile avec le forfait à 9,99 par mois et je m’aperçois sur mon espace client nrj mobile que ma carte SIM es activé sans l’avoir reçu...
  • Envoi SMS -

    CARMEN D.
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    Bonjour, Je suis à l'étranger (Italie) et je ne parviens pas à envoyer de SMS ; erreur 0 ! Comment dois-je procéder ?
  • Comment annuler un achat multimédia récurrent de mon fils tous les mois?

    MATHIEU H.
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    Bonjour, toutes les semaines mon fils est facturé 5e pour 1 achat multimédia, hors il n'a rien acheté! Comment bloquer cet achat?? Merci
  • Demande de rattachement de ligne

    Philippe P.
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    Bonjour, je souhaiterais rattacher la seconde ligne à mon nom sur mon compte ppo***@***mail. Comment dois-je procéder ? Merci
  • Demande RIO: sim perdu

    BOJANA N.
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    Bonjour, j’ai perdu ma SIM en étranger. Comment je peux avoir mon RIO? Merci d’avance

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