[Renouvellement mobile] Comment fonctionne mon programme de renouvellement de mobile?

Je suis client depuis plusieurs mois, comment bénéficier du renouvellement de mobile ? Comment sont calculés les points de fidélité ?

Avec le programme de renouvellement de mobile, changez de mobile à prix nouveau client tous les 24 mois si vous détenez un forfait avec mobile.

Vous souhaitez changer de mobile avant 24 mois ? Pas de panique, vous pouvez changer de mobile quand vous le souhaitez au meilleur prix, grâce à vos points de fidélité.

- 1€ facturé/rechargé = 10 points - pour vous remercier de votre fidélité, vous bénéficiez de bonus ponctuels.

Pour connaître votre solde de points, rendez-vous :

- sur votre facture disponible dans votre Espace Client, rubrique " Vos consommations "

- dans votre Espace Client, rubrique " Votre mobile ".

Vous pouvez changer de mobile dès 3 mois d'ancienneté ou 3 mois après votre dernier renouvellement.

Les FAQ suivantes vous fournissent des renseignements complémentaires sur l'avantage fidélité :

- Je dispose d'un offre avec mobile, comment sont calculés mes points de fidélité ? 

- Comment faire pour changer de téléphone ?

Je possède une offre sans engagement, est-ce que je cumule des points ?

Changer de mobile dans son Espace Client

  • Page d'accueil

  • 1. Choisir son mobile

  • 2. Changer de forfait ?

  • 3. Choisir un accessoire

  • 4. Indiquer ses coordonnées

  • 5. Valider les Conditions Générales

     

  • 6. Chsoiri le mode de paiement

  • 7. Cliquez sur Version Free

  • 8. Cliquez sur Saisissez le code d’activation

    Munissez-vous de votre numéro de licence reçu par sms lors de l’activation de l’option.

  • 9. Saisissez votre numéro de licence et cliquez sur Activer

  • 10. Votre application KASPERSKY est désormais activée !

    Cliquez sur OK pour revenir sur la page d'accueil de l'application

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (244)

Oui (200)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile